Attendu pour ce début d’année, le retour du FC Barcelone dans son Camp Nou rénové a été retardé. Ce qui fait perdre de l’argent au club catalan. Et cela pourrait continuer car un nouveau report de livraison est prévu.
Le FC Barcelone doit faire face au retard de livraison du Camp Nou
Quand le FC Barcelone reviendra-t-il dans son célèbre Camp Nou. En pleine rénovation, les travaux du mythique stade de la cité catalane ont été rallongés plusieurs fois. Ce sera encore le cas dans les prochaines semaines. Selon des informations en provenance d’Espagne, le club catalan pourrait devoir finir la saison actuelle dans le vieillissant Stade Olympique sur la colline de Montjuic.
Le club catalan communique un retour pour la fin de saison
Devant la situation, le FC Barcelone le club catalan a donc confirmé dans un communiqué officiel qu’il avait demandé à rester au stade jusqu’à la fin de la saison. « Le FC Barcelone est sur le point de demander à BSM une prolongation concernant l’utilisation du Stade Olympique Lluís Companys jusqu’au 20 mai, même si l’institution continue de prévoir la tenue de matchs au Spotify Camp Nou cette saison. Le club comprend qu’il est très peu probable que la réservation préalable de l’installation à partir de mai pour un événement musical avec BSM ait lieu » peut-on lire sur le site officiel du club barcelonais.
Le Spotify Camp Nou prêt pour la prochaine saison au pire
Et de préciser ensuite : « Ainsi, en l’absence de confirmation d’un match programmé à l’Anella Olímpica, le FC Barcelone a la possibilité de disputer jusqu’au dernier match de la Liga cette saison au Stade Olympique. Le Club souhaite réitérer que sa principale priorité est de disputer les matchs de la fin de cette saison au Spotify Camp Nou, et que des efforts supplémentaires seront déployés pour atteindre cet objectif ».