Zinedine Zidane à l'OM

Les projets de Zinedine Zidane

Alors que son nom est sur toutes les lèvres pour prendre la succession de Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France en 2026, Zinedine Zidane a d’autres projets en cours. Tous liés à son business général.

Zinedine Zidane a d’autres préoccupations que l’équipe de France

Pendant que certains le voient prendre la succession de Didier Deschamps en 2026 à la tête de l’équipe de France, Zinedine Zidane continue de développer des projets pour son propre compte, son propre business. C’est ainsi qu’on apprend que l’ancien coach du Real Madrid va ouvrir un nouveau centre de foot en salle et padel qu’il appelle Z5. Il va ainsi investir 5 millions d’euros avec ses proches pour financer l’ouverture d’un complexe dans les Pyrénées Orientales rapporte le journal régional, L’Indépendant.

Un centre sportif Z5 flambant neuf

Comme le précise le journal, « Le centre flambant-neuf sera basé à Toulouges, une commune limitrophe de Perpignan, qui compte moins de 10.000 habitants. Il comprendra des terrains de foot à 5 et des courts de padel. Un espace sports et loisir France 98 est également prévu. La localité de Toulouges a été choisie pour sa proximité avec l’Espagne, l’autoroute A9 et les zones économiques Naturopole et Grand Saint-Charles ».