Isaac Lihadji vers un départ
Isaac LIHADJI of Lille during the Ligue 1 Uber Eats match between Nice and Lille at Allianz Riviera on May 14, 2022 in Nice, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Olivier Létang, le président du LOSC, veut se débarrasser de l’ancien de l’OM, Isaac Lihadji. Mais ce dernier ne semble pas pressé de quitter le club nordiste.

Isaac Lihadji (20 ans) dont le départ de l’OM pour rejoindre Lille avait déjà fait du bruit, n’a pas quitté le Losc cet été comme le souhaitait le club nordiste. Le jeune attaquant est poussé vers la sortie. Ainsi, le président Olivier Létang, lui reproche d’avoir décliné certaines propositions : « Isaac, son avenir n’est pas au Losc. Il y a eu un certain nombre de sollicitations et de propositions. Le joueur a décliné un certain nombre de propositions et de possibilités. Il y a un club qui est arrivé jeudi soir, mais ça n’a pas pu se faire. C’était un club français, mais ce n’était pas Lorient. (…) À lui de savoir ce qu’il veut faire, s’il veut jouer au football ou non. C’est à lui de se décider, s’il veut jouer au football ou faire autre chose » a-t-il indiqué.

Isaac Lihadji a encore des opportunités

Le dirigeant lillois espère qu’Isaac Lihadji profitera des dernières opportunités pour quitter Lille : « Il y a un certain nombre de marchés qui sont encore ouverts, a rappelé Létang sur la date limite des mercatos en Europe. En France, il y a le principe du joker, il y a encore des possibilités et il y a des clubs qui sont très intéressants. » a ajouté Olivier Létang rapporte RMC Sport.

Létang espère une solution

Et de conclure : « On ne veut pas qu’il aille n’importe où mais dans un club où il pourra s’épanouir, a ajouté Létang sur l’avenir de Lihadji. Il y avait de très belles opportunités, je n’ai pas compris son choix. Je le dis. A lui de savoir ce qu’il veut faire, s’il veut jouer au football ou non. C’est à lui de se décider. »

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.