Pep Guardiola, entraineur de Manchester City

Manchester City : Pep Guardiola s’accroche à l’espoir

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, veut croire à un renouveau de son équipe malgré la période difficile qu’elle traverse actuellement au niveau de ses résultats.

Pep Guardiola veut continuer à y croire

Y croire. C’est en résumé ce que pense Pep Guardiola de la suite de la saison : « Je vais essayer, je vais continuer à trouver la solution » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match face à Leicester dimanche. « Je n’abandonnerai pas. Je veux être ici. Je veux le faire et, avec la situation que nous avons, nous devons le faire » a-t-il ajouté dans des propos rapportés par BBC Football.

Pep Guardiola et Manchester City cherche la sortie de crise

Pep Guardiola veut surtout continuer à croire à une sortie de crise en remportant enfin le prochain match de Premier League : « Bien sûr que je veux que cela [met fin à cette mauvaise série], tout le monde le veut. Je ne veux pas décevoir mon peuple en termes de club, les fans, les gens qui aiment ce club. Je pense que nous voulons tous, dans notre travail, le faire bien et plaire aux gens. C’est indéniable, ce n’est pas un point d’interrogation. Le plus grand test est de revenir, mais nous l’avons déjà fait auparavant » a-t-il conclu.

Les blessures à répétition cause du mal

Toutefois, Pep Guardiola a émis une raison pour laquelle son équipe tourne moi bien que les saisons précédentes : « Parfois, il y a des blessures. Pendant des années, nous avons été incroyablement réguliers, mais maintenant, oui, nous sommes un peu en baisse et la raison principale est que beaucoup de joueurs importants sont blessés. Mais j’ai vu l’esprit d’équipe, comment nous nous sommes entraînés cette semaine, à quel point ils sont concentrés, comment ils essaient de s’entraîner. Nous l’avons vu contre Everton mais malheureusement nous n’avons pas pu obtenir le résultat que nous voulions. »

Essayez Amazon Prime et profitez de nombreux avantages. Parmi les plus connus, on retrouve Prime Video, Amazon Music ou la livraison prioritaire et gratuite. Mais la formule vous donne également accès à d’autres services comme Prime Reading, Prime Gaming et l’accès exclusif au Prime Day. Il est possible d’essayer toutes les fonctions pendant un mois sans débourser un euro en cliquant sur le lien ci-dessous !

Profiter d’Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours.

Retour en haut