Alors que l’on attendant un départ de Marcus Rashford, c’est un autre joueur de Manchester United, Antony, qui va quitter le club de Premier League. Il devrait s’engager avec le Bétis Séville en Liga.
Antony au Bétis Séville sous la forme d’un prêt sec
Antony, l’ailier de Manchester United, est en partance. En Espagne, et plus particulièrement en Liga, il serait attendu à Séville. Le Real Bétis est sur le point de valider son arrivée à quelques jours de la fin du mercato hivernal 2025. Un deal confirmé par le journaliste italien Fabrizio Romano : « Le Betis se rapproche d’un accord pour Antony avec Man United ! Les derniers détails de l’accord sont en cours de discussion, le prêt est reporté jusqu’en juin sans aucune clause d’option actuellement incluse. Antony a ouvert les portes au transfert, Man United couvrira également une partie du salaire » indique-t-il sur son compte Twitter.
Antony très attendu en Andalousie
Le deal a donc été conclu sur un prêt sans option d’achat. Une bonne affaire pour le club andalou qui a besoin d’un ailier droit naturel après le départ d’Assane Diao. Et si Antony peut reproduire la forme qu’il a montrée à l’Ajax avant son transfert à Manchester United, cela pourrait être une affaire très fructueuse pour Los Verdiblancos.