Sergio Ramos pourrait terminer sa carrière au Mexique. L’ancien défenseur du Real Madrid et du PSG notamment, a rejoint le club de Monterrey. Il y a fait ses premières déclarations une fois son arrivée officialisée.
Sergio Ramos au Mexique pour laisser une trace
L’opportunité de remporter plus de trophées et de participer à la prochaine Coupe du Monde des Clubs de la FIFA est ce qui a convaincu Sergio Ramos de signer un contrat d’un an avec le club mexicain de Monterrey. Le défenseur espagnol, qui aura 39 ans en mars, a été présenté par le club dimanche. « Je ne suis pas fatigué de gagner, mais je ne suis pas venu ici pour parler de mes exploits », a déclaré Ramos lors d’une conférence de presse à Monterrey, dans le nord-est du Mexique.
Sergio Ramos n’est pas venu en touriste
Sergio Ramos arrive avec envie et pas comme un futur retraité venu chercher un dernier gros contrat : « Je ne suis jamais venu ici, je veux laisser un héritage au Mexique, je ne suis pas ici pour voyager, je suis ici pour essayer de gagner de nouveaux titres. Cette équipe a une énorme marge de progression, elle va jouer des tournois locaux et internationaux. » a-t-il ajouté.
Continuer à gagner
Couvert de titres, Sergio Ramos, membre de l’équipe d’Espagne vainqueur de la Coupe du Monde en 2010, n’a pas joué de match officiel depuis mai de l’année dernière, lorsqu’il jouait pour Séville en Liga. « Venir ici après une longue carrière montre que j’ai envie de continuer à gagner. » a ajouté Ramos rapporte Sky Sports, qui a également remporté l’Euro 2012 avec l’Espagne et cinq titres de champion d’Espagne et quatre titres de Ligue des champions avec le Real Madrid, où il a joué pendant 16 saisons.