L’ancien entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, a rejeté une offre de West Ham ces dernières semaines et a eu des discussions informelles avec le président de Tottenham, Daniel Levy, mais le tacticien italien pourrait désormais signer pour Al-Ahli.
Allegri vers la Saudi Pro League
Dans quel club va prochainement rebondir Massimiliano Allegri ? Après avoir rejeté deux offres en provenance de Premier League avec West Ham et Tottenham, l’ancien coach de la Juventus de Turin pourrait rejoindre la Saudi Pro League. Le club d’Al-Ahli serait intéressé par les services du technicien italien. Le Corriere dello Sport confirme que le club saoudien Al-Ahli a offert à Allegri un contrat de deux ans d’une valeur de 50 millions d’euros. De quoi faire réfléchir à changer de vie, de culture.
La Belgique veut également Allegri !
Massimiliano Allegri débarquerait dans le club d’Al-Ahli seulement l’été prochain. En attendant, c’est son compatriote Gabriele Cioffi qui prendrait le poste par intérim. Toutefois, l’ancien coach du Milan AC et de la Juventus n’a pas encore pris sa décision définitive. Il attendrait le retour de son agent qui se trouve actuellement en déplacement en Australie pour faire le point avec lui sur les contours de l’offre émanant du club saoudien. Outre West Ham et Tottenham, Al-Ahli, Al-Shabab, et la Belgique auraient également approché le technicien italien rapporte le Corriere Dello Sport.