Marc Guehi est l’une des principales cibles de Chelsea pour le prochain mercato estival 2025. Le club de Premier League rivalise dans ce dossier avec Tottenham et Newcastle.
Marc Guehi a fait l’objet d’une offre
Chelsea reste déterminé à battre Tottenham et Newcastle pour la signature du défenseur de Crystal Palace Marc Guehi lors du prochain mercato estival 2025. Lors du dernier mercato hivernal 2025, Crystal Palace a rejeté une offre des Spurs pour Guehi dans les derniers jours du mois de janvier. Celle-ci est estimée à 80 millions d’euros environ. Cependant, les Eagles étaient déterminés à garder leur capitaine au moins jusqu’à la fin de la saison, lorsqu’il entamera la dernière année de son contrat à Selhurst Park.
Chelsea va revenir à la charge pour Marc Guehi
Chelsea souhaitait également recruter Marc Guehi lors du dernier mercato, mais a choisi de rappeler Trevoh Chalobah de son prêt à Palace à la place. Et il semble qu’ils pourraient revoir leur intérêt pour Guehi, qui a joué pour l’académie de Chelsea, à la fin de la saison. Newcastle a vu de nombreuses offres pour Guehi rejetées l’été dernier, mais on ne sait pas s’ils seront à nouveau dans la course cette fois-ci affirme le Mirror.