Valentin Rongier se plait à l'OM

Valentin Rongier, le milieu de terrain de l’OM, a fait part de son sentiment concernant son avenir. Il avoue se plaire au sein de son club actuel et de ne pas envisager un départ.

S’exprimant en conférence de presse avant le match face à Rennes en Ligue 1, Valentin Rongier a été interrogé sur son avenir. Le milieu de terrain de l’OM assume pleinement sa situation : « Je l’ai toujours dit, je me sens très bien à l’OM. Je suis venu ici pour jouer des matchs à haute pression, pour découvrir des ambiances comme ça, je prends énormément de plaisir. On ne sait pas de quoi l’avenir est fait, mais ce qui est sûr, c’est qu’aujourd’hui je me sens super bien et je ne me vois pas ailleurs », a-t-il déclaré rapporte Le Phocéen.

Rongier apprécié des supporters

Valentin Rongier a également souligné qu’il appréciait d’être apprécié des supporters olympiens : « Je pense que si je devais résumer ça à une chose, c’est que je ne triche jamais. Ici, j’ai compris une chose quand je suis arrivé, c’est que les supporters peuvent être un peu cléments avec toi quand tu rates quelque chose, mais tant que tu donnes tout pour le maillot, ils te feront part de cet amour-là. Je pense que c’est ça le début de cette belle relation » a-t-il ajouté.

Pas là pour être le chouchou

Ensuite, le milieu de terrain ne semble pas vouloir être le « chouchou » : « Après, je pense qu’ils m’aiment comme ils aiment toute l’équipe actuellement parce qu’on réalise de bons matchs et que la dynamique est positive. Mais c’est vrai que depuis cette année je ressens de l’amour des supporters, et ça me touche beaucoup » a-t-il conclu.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.