Ansu Fati est convoité par le club italien de Côme entrainé par Cesc Fabregas. Mais le FC Barcelone et son entraineur Hansi Flick assurent n’être au courant de rien à propos d’un départ de leur joueur.
Ansu Fati va-t-il rester au FC Barcelone ?
Ansu Fati va-t-il quitter le FC Barcelone avant la fin du mercato hivernal 2025 ? La presse espagnole et son homologue italien évoquent la possible arrivée du joueur à Côme. Interrogé sur le sujet en conférence de presse d’avant-match face à Getafe, Hansi Flick a fait part de son étonnement : « Ansu Fati ne m’a pas demandé de partir. Je n’ai pas pensé à ce qui se passerait s’il le faisait. Quoi qu’il me dise, je lui répondrai honnêtement. S’il veut rester, c’est très bien. C’est un joueur de La Masia et je l’aiderai à se développer. Je dois être honnête avec tout le monde » a-t-il déclaré rapporte Sport.
Hansi Flick heureux d’une très probable prolongation d’Araujo
Hansi Flick a ensuite évoqué la situation de Ronald Araujo. Le joueur serait sur le point de signer une prolongation de contrat avec le FC Barcelone : « J’espère et j’attends que Ronald Araújo signe un nouveau contrat avec nous. Nous sommes sur le point de le faire. Comme vous pouvez le voir, à l’entraînement et sur le terrain, il est différent et c’est l’un des meilleurs défenseurs » a-t-il ajouté.