Le FC Barcelone aurait refusé pendant le dernier mercato hivernal 2025 une offre pour l’un de ses jeunes défenseurs. En effet, Hector Fort était convoité par le FC Valence et Como notamment.
Hector Fort a fait l’objet d’une offre de Cômo
Hector Fort est toujours un joueur du FC Barcelone. Ce jeune issu des rangs de La Masia, a fait l’objet d’une offre de la part de deux clubs qui souhaitaient s’attacher ses services. Le FC Valence et Como étaient tous les deux prêts à recruter le joueur. Le club italien voulait même un transfert définitif et a proposé la somme de 8 millions d’euros pour s’attacher les services du jeune défenseur catalan. En vain puisque les dirigeants barcelonais ont refusé tout simplement de vendre leur jeune prodige annonce Sport.
Como et Fabregas ont déjà recruté « espagnol ».
Como, dirigé par l’ancien milieu de terrain du FC Barcelone et d’Arsenal Cesc Fabregas, a recruté plusieurs joueurs évoluant en Espagne au cours des 12 derniers mois. Rien qu’en janvier, ils ont fait venir Valle, Assane Diao, Ivan Azon et Tasos Douvikas, tandis que Nico Paz, Sergi Roberto et Pepe Reina ont été acquis l’été dernier. ependant, la volonté du joueur de rester au Can Barca a fait que la proposition a été rejetée