Le Bayern Munich se tourne vers la Premier League pour trouver son gardien du futur. En effet, le club bavarois aimerait recruter Bart Verbruggen qui évolue sous les couleurs de Brighton.
Bart Verbruggen nouvelle cible du Bayern Munich
Bart Verbruggen est la nouvelle cible du Bayern Munich pour le poste de gardien de but. Le club bavarois se préparerait à faire une offre d’un montant de 70 millions d’euros environ pour convaincre les Seagulls de lui céder son gardien qui pourrait prendre la succession de Manuel Neuer dans les buts du club de Bundesliga.
Verbruggen pour succéder à Manuel Neuer
L’ancien gardien allemand Manuel Neuer évolue à l’Allianz Arena depuis 2011 et est actuellement indisponible « pour une durée indéterminée » suite à une déchirure musculaire au mollet droit. Le leader de la Bundesliga étudie actuellement ses options pour le poste de gardien à long terme et Verbruggen figurerait en tête de sa liste s’il parvient à le recruter. Mais avec Neuer qui fête ses 39 ans cette semaine, le club étudie les possibilités à long terme, quelle que soit la date de retour du titulaire après blessure.
Un des meilleurs de Premier League
Bart Verbruggen, comme d’autres joueurs avant lui, explose sous les couleurs de Brighton rappelle le Telegraph. Les six clean sheets du Néerlandais en Premier League cette saison le placent confortablement dans le top 10 des meilleures performances alors que Brighton vise une place européenne lors de la première saison de Fabian Hurzeler en tant qu’entraîneur de Premier League.