Tottenham a recruté le défenseur de Lens Kevin Danso après avoir détourné le transfert du défenseur central aux Wolves. Il rejoint le club en prêt avec l’obligation d’achat.
Kevin Danso a préféré Tottenham à Wolverhampton
Tottenham plutôt que Wolverhampton. C’est ce qui est arrivé à Kevin Danso dans les derniers instants des échanges entre les diverses parties intéressées. Le club londonien a officialisé l’arrivée du défenseur lensois : « Nous sommes ravis d’annoncer la signature de Kevin Danso en prêt du club de Ligue 1 du RC Lens, sous réserve d’une autorisation internationale et d’un permis de travail. Le défenseur international autrichien sera prêté jusqu’à la fin de la saison au club, avec l’obligation de rendre le contrat définitif cet été. Il portera le numéro quatre » indique le communiqué publié sur le site internet du club londonien.
Wolverhampton doublé en fin de mercato pour Danso
Longtemps, les Wolves ont été en pourparlers pour signer KevinDanso pendant la majeure partie de ce mercato hivernal 2025 et ont organisé une visite médicale pour le joueur de 26 ans dimanche matin. Cependant, les dirigeants du club de Premier League ont été informés après la victoire 2-0 de samedi contre Aston Villa que le défenseur autrichien avait choisi de rejoindre les Spurs après que le club du nord de Londres ait entamé des discussions tardives avec le joueur.