Kevin Danso pourrait quitter le RC Lens avant la fin du mois de janvier. Le club nordiste a un besoin urgent d’argent et le départ du joueur âgé de 26 ans pourrait être une belle opportunité pour renflouer les caisses.
Kevin Danso très courtisé
Kevin Danso, joueur du RC Lens, est très courtisé. Si plusieurs clubs sont venus aux renseignements, un favori se dégage dans ce dossier. L’été dernier déjà, son départ était d’actualité. Mais son transfert vers l’Atalanta Bergame a échoué. Après avoir retrouvé les terrains à la mi-octobre et une place de titulaire, il a très vite démontré que cette interruption n’avait pas fait baisser ses performances. Il a ainsi depuis disputé toutes les rencontres de l’équipe dirigée par Will Still.
Newcastle, West Ham et d’autres clubs sur les rangs
Selon CaughtOffside, c’est Newcastle qui tiendrait la corde dans ce dossier. Les Magpies qui sont en course pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions seraient prêts à débourser la somme de 25 millions d’euros. Mais Lens, conscient de l’intérêt que suscite son joueur veut faire grimper les enchères. Le club de Ligue 1 discute notamment avec West Ham alors que Juventus, l’Inter Milan, la Roma, le Bayern Munich, Fenerbahçe et Villarreal seraient également d’autres destinations possibles. Affaire à suivre.