Le Milan AC a officialisé la signature de Kyle Walker. Le désormais ex-défenseur de Manchester City va découvrir pour la première fois de sa carrière un autre championnat. Retrouvez ses premières impressions à son arrivée en Lombardie.
Kyle Walker heureux et fier de rejoindre le Milan AC
Kyle Walker quitte Manchester City et la Premier League pour s’installer en Série A et au Milan AC. Le défenseur anglais a fait part de ses premières impressions une fois son arrivée officialisée par le club lombard : « Ciao Milan, je suis ravi et fier de signer à l’AC Milan ! Un club avec une histoire si riche, que je suis depuis que je suis enfant. C’est un honneur de rejoindre le club et j’ai hâte d’enfiler le maillot des Rossoneri et de commencer », a écrit Walker dans un post Instagram vendredi soir.
Kyle Walker impatient de débuter au Milan AC
« J’attends avec impatience ce nouveau chapitre de ma carrière et de commencer ce voyage avec ma famille en Italie. Enfin, un immense merci à tous ceux qui m’ont soutenu tout au long de mon parcours, sur et en dehors du terrain. À bientôt ! » a-t-il ajouté.
Une concurrence importante à son poste
Kyle Walker devient la première signature de Milan lors du mercato de janvier, et la première sous le règne de l’entraîneur-chef Sergio Conceicao, qui a remplacé Paulo Fonseca juste avant le réveillon du Nouvel An. Milan compte désormais quatre arrières droits dans ses rangs, mais Emerson Royal devrait manquer environ deux mois d’action, tandis que Davide Calabria et Alessandro Florenzi seront tous deux en fin de contrat cet été.