Kevin De Bruyne, qui connaitrait des tensions avec son manager Pep Guardiola, pourrait trouver une porte de sortie en janvier prochain. L’Inter Miami et son propriétaire David Beckham seraient intéressés pour récupérer l’international belge.
Kevin De Bruyne plutôt en MLS
Et si Kevin De Bruyne quittait Manchester City pendant le prochain mercato hivernal 2025 ? Le départ de l’international belge a souvent été évoqué ces derniers mois. Mais plus pour une destination en Arabie Saoudite qu’en MLS. Cette dernière pourrait toutefois intéressé l’ancien joueur de Chelsea. L’Inter Miami et son propriétaire David Beckham auraient initié des contacts à en croire certains médias britanniques.
David Beckham chaud pour De Bruyne
Les dirigeants de la MLS sont de plus en plus confiants quant à la signature du milieu de terrain belge, qui se prépare à devenir agent libre à la fin de la saison . S’il ne parvient pas à prolonger son contrat d’ici le mois prochain, De Bruyne sera libre de discuter avec d’autres clubs au cours des six derniers mois de son contrat et les dirigeants de l’Inter Miami chercheront à ouvrir des négociations. S’il décidait de signer, De Bruyne rejoindrait Lionel Messi et Luis Suarez en Floride. Beckham sait que l’arrivée du joueur de 33 ans serait un coup de maître pour son équipe et la ligue, qui poursuivent leur quête d’un premier titre.
L’avenir de De Bruyne à City a été scruté cet été, de nombreux clubs saoudiens s’étant montrés très intéressés par son avenir. L’ancien joueur de Chelsea a finalement décidé de rester chez les champions de Premier League plutôt que de déménager sa famille, même si un transfert aux États-Unis pourrait s’avérer plus intéressant.