Mercato OM : De Zerbi réclame un attaquant !

Roberto de Zerbi a pris acte du transfert d’Elye Wahi à Francfort. Un joueur qu’il estimait bien. Désormais, le coach de l’OM souhaite que ses dirigeants lui trouver un remplaçant.

Roberto de Zerbi persuadé d’avoir un attaquant supplémentaire

Roberto de Zerbi n’a pas fait dans la langue de bois concernant son souhait de recruter un attaquant supplémentaire. Après le départ officialisé d’Elye Wahi à l’Eintracht Francfort, le coach de l’OM a fait passer des messages à ses dirigeants en conférence de presse d’avant-match face à Nice : « Nous sommes l’OM. Si Wahi part, un attaquant viendra. Un attaquant fort. On le veut. Moi, Mehdi (Benatia) et (Pablo) Longoria. Tout le monde a tenu parole jusqu’ici: Mehdi, Pablo et le propriétaire. Si Wahi s’en va, un joueur fort arrivera. Je sais que c’est difficile en hiver, mais je m’attends à un fort remplaçant », a-t-il indiqué rapporte RMC Sport.

Roberto de Zerbi justifie le départ d’Elye Wahi

Roberto de Zerbi a ensuite expliqué pourquoi l’OM se séparait d’Elye Wahi : « Wahi est un joueur fort. Mais on arrive à un certain point où il faut prendre des décisions avec courage. Wahi sait pourquoi les dernières semaines et derniers mois se sont passées comme ça. Il est fort, je ne change pas d’avis sur ce joueur et sa personne. Il m’a envoyé un très long message ce matin. Mais on travaille, on doit prendre des décisions et faire des choix pour obtenir des résultats », a-t-il précisé.

Retour en haut