Alors qu’il éprouve des difficultés à performer depuis son arrivée à l’OM, Elye Wahi pourrait profiter du mercato hivernal 2025 pour aller se relancer loin de Marseille. L’ancien joueur de Montpellier ne manque pas de clubs intéressés par ses services.
Elye Wahi vers la Premier League ?
Elye Wahi garde la côte à l’étranger malgré une première partie de saison plus que moyenne réalisée sous les couleurs de l’OM. L’ancien Lensois pourrait quitter le club phocéen pour rejoindre un club de Liga ou de Premier League. Mais c’est surtout du côté de l’Angleterre que se situent ses principaux courtisans. Tour à tour, Bournemouth, West Ham et même Arsenal sont venus aux renseignements auprès de la direction du club de Ligue 1.
Elye Wahi veut-il vraiment partir ?
Et plus récemment, Arsenal se serait également positionné. Les Gunners se souviennent bien des misères que leur avait fait Elye Wahi lors de la double confrontation contre les Nordistes l’an passé en Coupe d’Europe. Avec les blessures de Bukayo Saka et Gabriel Jesus, le club londonien a besoin de deux attaquants rapidement opérationnels. Mais selon La Provence, à ce stade, aucune proposition n’est officiellement arrivée sur les bureaux de Pablo Longoria et Medhi Benatia. De plus, le joueur auteur de trois buts et une passe décisive ne serait pas très chaud pour quitter l’OM en pleine saison. Affaire à suivre…