Khvicha Kvaratskhelia arrive au PSG

Mercato PSG : Khvicha Kvaratskhelia arrive, ses premiers mots

Khvicha Kvaratskhelia et le PSG ont officialisé leur accord pour le désormais ex-attaquant du Napoli. Ce dernier a réservé ses premiers mots pour les médias officiels du club parisien.

Khvicha Kvaratskhelia heureux de signer au PSG

Khvicha Kvaratskhelia est désormais un joueur du PSG. Dans les tuyaux depuis quelques semaines, le transfert a été officialisé en cette fin de semaine. L’ancien attaquant du Napoli se déclare très heureux de rejoindre le club de Ligue 1 : « C’est un rêve d’être ici. On m’a dit énormément de choses très positives à propos du Paris Saint-Germain. Je ressens une immense fierté en rejoignant ce grand club et j’ai vraiment hâte de porter mes nouvelles couleurs », a déclaré Khvicha Kvaratskhelia sur le site officiel du PSG.

Khvicha Kvaratskhelia champion d’Italie avec Napoli

Il est rappelé que Khvicha Kvaratskhelia a été sacré champion d’Italie lors de sa première saison en Série A, et a permis à Naples de mettre fin à 33 ans de disette. Couronné Meilleur Joueur et Meilleur Passeur de Serie A, mais également Meilleur Jeune de la Ligue des champions, l’international géorgien se classe 17e au Ballon d’Or, révélant toute l’étendue de son talent. Lors de son passage à Naples, il a disputé 107 matches, marqué 30 buts et délivré 29 passes décisives toutes compétitions confondues, devenant ainsi une véritable référence à son poste.

Nasser Al-Khelaïfi très heureux d’accueillir l’international georgien

De son côté, Nasser Al-Khelaïfi se réjouit de l’arrivée du joueur : « Nous sommes ravis d’accueillir Khvicha Kvaratskhelia au sein de la famille du Paris Saint-Germain. Khvicha est l’un des joueurs les plus excitants du football mondial – un talent fantastique, mais aussi un joueur qui a du courage et se bat pour l’équipe avant tout. Khvicha était tellement déterminé à faire partie de notre grand club. Je sais qu’il atteindra tous ses objectifs avec nous. Nous sommes ravis de renforcer notre effectif et de continuer à faire du collectif la star du Paris Saint-Germain« .

YouTube video
Retour en haut