Luis Enrique serait dans la difficulté actuellement avec son vestiaire. Malgré ça, l’entraineur du PSG ne sera pas limogé selon le président du club, Nasser Al-Khelaïfi.
Nasser Al-Khelaïfi a fait une petite mise au point concernant l’avenir de Luis Enrique. Le PSG traverse un moment difficile de sa saison et certains médias évoquent des tensions entre le coach parisien et ses joueurs. Mais rien n’est envisagé à ce stade par la direction du club francilien : « La transformation et le changement prennent du temps », a ainsi expliqué le dirigeant qatarien. « Cela demande de la patience et de la persévérance, pas de la panique sauvage lorsque les choses ne se passent pas toujours comme vous le souhaitez ou que le vent souffle. » a-t-il précisé à L’Equipe.
Luis Enrique confirmé
Nasser Al-Khelaïfi va même plus loin en confirmant son entraineur : « J’ai une confiance absolue dans le projet, l’entraîneur, le conseiller sportif et notre équipe, et nous continuerons à évoluer », a encore lancé le dirigeant auprès du quotidien sportif, assurant de conserver Luis Enrique « à 100% », même en cas d’élimination au premier tour en Ligue des champions » a-t-il conclu.