Dani Ceballos est souvent annoncé sur le départ. Le joueur a confirmé qu’il resterait jusqu’à la fin de la saison au Real Madrid avant de refaire le point sur sa situation.
Dani Ceballos aurait pu rejoindre le Bétis Séville
Dani Ceballos, le milieu de terrain du Real Madrid était sur le point de quitter le club de Liga l’été dernier. On a parle en Espagne déjà depuis plusieurs mois, alors qu’il avait signé un contrat de quatre ans avec le club jusqu’en 2027. Le joueur espagnol passé par Arsenal aurait pu rejoindre le Bétis Séville lors du mercato estival mais le club andalou n’avait pas les moyens de payer son transfert estimé à 15 millions d’euros.
Plus de temps de jeu cette saison
Grâce à plus d’opportunités et à plus de temps de jeu ces derniers mois, sa situation s’est à nouveau inversée. Les blessures d’Aurelien Tchouameni et d’Eduardo Camavinga lui ont donné une chance, et, après Fede Valverde, Dani Ceballos joue sans doute le meilleur football de tous les milieux de terrain d’Ancelotti actuellement. De quoi changer la donne concernant son avenir.
Dani Ceballos confirme rester au Real Madrid
S’exprimant après la victoire du Real Madrid contre Las Palmas dimanche, Ceballos a confirmé qu’il resterait au club pour le reste de la saison. « La décision est ferme. J’ai parlé avec le club, avec l’entraîneur. Je resterai jusqu’à la fin de la saison, c’est sûr. Je souhaite le meilleur au Betis, qui n’est pas dans une bonne dynamique. Je suis sûr qu’ils vont renverser la situation et que des joueurs comme Isco, Lo Celso et d’autres feront un pas en avant et mèneront le Betis là où il mérite d’être », a-t-il déclaré à Relevo .