Le Stade Rennais a réalisé un bon coup en cette fin de mercato hivernal. Le club breton a officialisé l’arrivée d’Anthony Rouault en provenance du club de Bundesliga de Stuttgart.
15 millions d’euros pour Anthony Rouault
Anthony Rouault est la nouvelle recrue défensive du Stade Rennais. Le club de Ligue 1 a officialisé son arrivée ce lundi en provenance de Stuttgart. Il a coûté 15 millions d’euros au club breton. Son ancien club désormais, lui a rendu hommage via les réseaux sociaux : « Le défenseur quitte le VfB et rejoint son pays natal et un club français, le Stade Rennais. Après un total de 52 matchs officiels sous le maillot de Stuttgart, Anthony Rouault dit « Au revoir ». Le défenseur français a décidé de rejoindre la Ligue 1, son pays et rejoint le Stade Rennais en Bretagne« .
Anthony Rouault va bientôt manger des galettes saucisses
De son côté, le joueur se réjouit de signer au Stade Rennais où il va découvrir les méthodes d’Habib Beye, nouvel entraineur du club rennais depuis quelques jours : « « Je suis très content de rejoindre le Stade Rennais. Forcément, en tant que suiveur assidu de la Ligue 1, je connais bien ce club, que j’ai également pu affronter avec Toulouse. J’ai apprécié mon passage à Stuttgart, Rennes est pour moi de l’occasion de relever un nouveau défi dans un club historique du championnat français. Cela me fait vraiment plaisir d’être là, j’espère qu’on va faire de grandes choses. Je serai bientôt Breton, je mangerai des galettes saucisses, promis (rires) » a-t-il déclaré sur le site officiel du Stade Rennais.