Kyle Walker, le défenseur de Manchester City serait sur le point de rejoindre le Milan AC. Les deux clubs seraient parvenus à un accord pour un prêt payant de l’international anglais.
Kyle Walker débarque à Milan en prêt payant
Le Milan AC est sur le point d’accueillir Kyle Walker. Le défenseur de Manchester City va rejoindre le club de Série A sous la forme d’un prêt payant pour un montant d’un million d’euros. A ce prêt payant est ajouté une option d’achat chiffrée à 5 millions d’euros à en croire les dernières informations de la Gazzetta Dello Sport.
Kyle Walker a préféré le Milan AC à d’autres destinations
Pep Guardiola a déclaré la semaine dernière que l’arrière droit expérimenté souhaitait quitter le club et jouer à l’étranger. Selon le média italien, Kyle Walker a donné la priorité à un transfert à Milan malgré les offres d’autres clubs. Le défenseur anglais gagne 6 millions d’euros par saison au sein du club de Premier League, et Milan lui accordera le même salaire mais étalé sur un contrat expirant en 2027 plutôt qu’en 2026.
Marcus Rashford ne viendra pas ?
Son transfert imminent à San Siro signifie que Marcus Rashford ne signera pas pour les Rossoneri, car Milan n’a plus qu’une seule place disponible pour les joueurs non européens. L’entourage de l’attaquant de Manchester United s’était déplacé en Lombardie pour négocier son arrivée mais aucun accord n’a pu être trouvé à ce jour. Le Milan AC se déplace à Turin ce week-end pour affronter la Juventus en Série A.