samedi, juillet 20, 2024
AccueilMercatoMercato : Xavi veut récupérer Abde

Mercato : Xavi veut récupérer Abde

L’entraîneur de Barcelone, Xavi, aimerait récupérer l’ailier d’Osasuna, Ez Abde qui est actuellement prêté par le FC Barcelone.

Ez Abde est prêté à Osasuna cette saison par le FC Barcelone. Sous les couleurs du club de Pampelune, le jeune ailier réalise une très belle saison qui attire l’oeil de Xavi. Ce dernier envisage d’étudier son cas lors de la prochaine préparation d’avant-saison : « Il joue très bien à Osasuna et a tiré le meilleur parti de sa période de prêt », a déclaré Xavi. « En été, il reviendra, nous le regarderons, évaluerons la situation et déciderons de ce que nous allons faire. Je pense qu’il peut être un joueur important à l’avenir. Nous verrons » a-t-il ajouté, rapporte Sport.

Xavi envisage de lui donner sa chance

Mais pour le moment, Xavi veut le laisser tranquille, s’épanouir afin qu’il soit complètement prêt pour la Liga : « Il profite au maximum de sa période de prêt, il fait la différence. Il est professionnel. Il joue très bien. Il a joué de très bons matchs à Osasuna et le défi est qu’au Barça, il a toujours cette continuité. Le niveau qu’il a montré hier avec Osasuna (marquant deux fois) est le niveau qu’il devrait toujours montrer parce que c’est le Barça. Ici, il doit montrer son meilleur niveau et avoir de la continuité. J’insiste pour que nous l’évaluions et décidions quoi faire avec lui. » a-t-il conclu.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live