samedi, juillet 20, 2024
AccueilLigue 1OM : Deschamps soutient Tudor

OM : Deschamps soutient Tudor

Didier Deschamps, ancien coach de l’OM, désormais sélectionneur des Bleus, garde un oeil avisé sur son ancien club. Et apporte son soutient à Igor Tudor de nouveau critiqué ces derniers temps.

Igor Tudor est dans un début de tempête à l’OM alors que ses joueurs peinent à maintenir le rythme en haut du tableau de classement de la Ligue 1. Interrogé sur la situation de l’un de ses successeurs, Didier Deschamps lui apporte son soutien : « Je respecte l’entraineur qu’il est devenu. Ses méthodes et certains de ses fonctionnements, je garderai ça pour moi. Il a ses idées, il va au bout de celles-ci, avec des options différentes mais avec un cadre qui est bien défini. Il est exigeant dans ce qu’il demande aux joueurs au niveau de l’intensité, de la répétition, de l’énergie. C’est un choix » explique-t-il dans les colonnes de La Provence.

Didier Deschamps, l’OM, il sait ce que c’est !

Ensuite, Didier Deschamps, qui a joué une seule saison avec lui à la Juventus , comprend les difficultés qui peuvent être les siennes dans l’environnement marseillais. D’autant que le je prôné par Igor Tudor peut être à double tranchant : « Parfois quand les résultats ne sont pas là, ces ingrédients peuvent être considérés comme un défaut. Quand ça gagne, c’est une qualité. Entraineur en club club, je sais ce que c’est ; entraineur à l’Olympique de Marseille, je sais ce que c’est aussi » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live