Adi Hutter, le coach de l’AS Monaco, ne cachait pas sa déception après la défaite de son équipe face à la lanterne rouge de Ligue 1, Montpellier. Il attend désormais une réaction de son équipe sur les prochains matches.
Adi Hütter regrette les opportunités manquées
Interrogé après la rencontre perdue à Montpellier pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1, Adi Hütter, l’entraineur de l’AS Monaco, ne cachait pas sa déception : « En première mi-temps, oui, on était là. On a eu des opportunités pour marquer d’autres buts, mais on les a ratées. Après, comment expliquer une erreur individuelle comme celle-ci ? Ce qui s’est passé est une grosse déception pour nous tous, c’est lourd, c’est dur » a-t-il reconnu dans des propos rapportés par L’Equipe ce samedi matin.
Adi Hütter reste positif pour l’AS Monaco
Malgré une équipe qui n’a gagné qu’un seul de ses six derniers matches toutes compétitions confondues, Adi Hütter veut garder la foi et croire en des jours meilleurs : « Je n’arrêterai jamais d’aider l’équipe, de défendre les joueurs, de rester positif. C’est vrai, on n’a pas réussi à se relever après l’égalisation et cela s’est vu dans le body language des joueurs, mais notre équipe est jeune, il faut l’aider » a-t-il ajouté.
Monaco doit rebondir en Ligue des Champions dès mardi
L’AS Monaco devra rapidement se remettre en ordre de match car c’est la Ligue des Champions qui s’invite à son programme la semaine prochaine. L’équipe de La Principauté affrontera Aston Villa mardi soir. Nul doute que les dirigeants monégasques scruteront la réaction de leur équipe dans ce match de prestige et où Monaco peut encore espérer se qualifier pour le prochain tour de la compétition reine en Europe.