L’OGC Nice a concédé le match nul face à la Real Sociedad en Ligue Europa. Jonathan Clauss a pris la défense de son coéquipier Ewann Guessand qui a raté un penalty.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Evan Guessand rate, Clauss au soutien
L’OGC Nice n’a pu faire mieux qu’un match nul face à la Real Sociedad (1-1) en Ligue Europa. Pourtant, à la 54ème minute de la rencontre, un penalty accordé aux Aiglons aurait pu faire la différence. Mais Evann Guessand a raté la sentence. Critiqué par les supporters des Aiglons après la rencontre, le joueur peut compter sur le soutien de Jonathan Clauss : « Il fait un gros match. Un penalty, il faut avoir les cou***** d’aller le tirer. Après, il rate, c’est pas grave. Ce que je vois, c’est le contenu complet. Et là-dessus, il n’y a pas grand-chose à dire » a-t-il déclaré au micro de Canal Plus.
Jonathan Clauss satisfait malgré tout
Malgré ce match nul face à l’équipe de Liga, Jonathan Clauss estime que l’OGC Nice a fourni une bonne prestation : « On n’a pas fait pâle figure, au contraire. C’est toujours gratifiant de se dire qu’on est capables de mettre en danger des équipes comme ça. On a très bien analysé cette équipe, on les a fait déjouer. On a presque tout bien fait pour avoir ces trois points, c’est de bon augure pour la suite » a-t-il ajouté.
Franck Haise frustré
Franck Haise en revanche, ne cachait pas sa frustration : « Je suis frustré de ne pas avoir gagné un match qu’on aurait dû gagner. On s’est créé des occasions, on a créé du jeu, on a fait un pressing fort quasiment tout au long du match, on a récupéré énormément de ballons hauts. Il y a des fois où on est très, très efficaces, d’autres où on l’est moins, c’est le foot, il faut continuer à bosser là-dessus. Mais sur la performance je n’ai pas de frustration.«