Samir Nasri ancien joueur de l'OM

OM : Nasri ne veut pas se fâcher avec Benatia

Samir Nasri et Medhi Benatia se connaissent depuis leur passage au centre de formation de l’OM. Amis, l’un et l’autre se respecte. Pour cette raison, le premier préviendra le second s’il doit le critiquer à l’antenne sur Canal Plus.

Samir Nasri ce consultant reconnu désormais

Samir Nasri est devenu un consultant reconnu et renommé. Officiant sur Canal Plus lors des matches de Ligue des Champions et de Premier League, l’ancien Minot de l’OM a un avis bien tranché sur son nouveau métier : « Avant, je vivais onze mois sur douze à Dubaï. Quand Canal me l’a proposé, ma mère est tombée malade et je voulais revenir plus souvent en France pour être auprès d’elle. Mais déjà, lorsque je participais aux émissions de Canal comme joueur, on me disait : « Après ta carrière, il y a une place pour toi, ici ! » La chaîne cherchait quelqu’un pour la Ligue des champions et les affiches de Premier League. Avec mon franc-parler et mon vécu dans ces compétitions, j’avais le profil. Et je kiffe ! » a-t-il déclaré.

Samir Nasri préviendra Medhi Benatia si besoin

Dans cet entretien accordé à L’Equipe, Samir Nasri est également interrogé sur son amitié à Medhi Benatia. Il assure que s’il le faut, il n’hésiterait pas à critiquer le directeur sportif de l’OM : « Déjà, je commencerais par lui parler en privé. Entre amis, on se dit les choses. Si une critique doit être faite à l’antenne, c’est le jeu. Mais comme je n’interviens pas trop sur la Ligue 1 cette saison (Canal+ ne la diffuse pas), je n’ai pas de raisons de me fâcher avec mon ami (rires) » a-t-il ajouté.

Il ne manque jamais un match de l’OM

Concernant l’OM justement, Samir Nasri avoue rester un grand supporter de son club formateur : « Déjà, je regarde tous les matches de l’OM ! Et de toute façon, depuis mes 6 ans, dès qu’il y a un match de foot à la télé, je suis devant. Chaque week-end, j’en regarde entre 10 et 12, en me focalisant sur les équipes qui jouent la Ligue des champions. Surtout, j’aime en débattre. En privé ou à la télé » a-t-il conclu.

Retour en haut