Malgré la défaite de l’Olympique Lyonnais face à l’OM pour sa première sur le banc rhodanien, Paulo Fonseca ne voulait pas dramatiser. Il estime que ses joueurs ont montré un potentiel intéressant pour redresser la barre.
Paulo Fonseca a vu des choses positives
Battu par l’OM dimanche soir en Ligue 1 (3-2), l’Olympique Lyonnais pointe désormais à dix points de son adversaire. Malgré ce revers, Paulo Fonseca, qui dirigeait pour la première fois son équipe ne voulait pas se montrer trop pessimiste pour la suite : « Je ne suis pas content parce qu’on a perdu mais j’ai des sensations positives parce qu’avec seulement un jour de travail, l’équipe a démontré un bon état d’esprit. Nous pouvons voir aujourd’hui une équipe qui a travaillé ensemble. Nous devons progresser pour Reims, je suis ici car je crois beaucoup en ces joueurs. Je crois que nous pouvons avoir une équipe forte. Nous avons une semaine maintenant » a-t-il déclaré rapporte le site officiel de l’OL.
Alexandre Lacazette très déçu par la défaite face à l’OM
La déception était plus prononcée chez ses joueurs à l’image du capitaine Alexandre Lacazette : « Beaucoup de déception, on ouvre le score, on revient au score. Dans ce genre de gros match, on doit être meilleur défensivement, l’équipe doit être meilleur défensivement. On doit les empêcher d’avoir autant d’occasions et de situations. Si on avait pu mettre le 2-0, ça aurait été un match différent. Le match est terminé, on ne peut plus le refaire » a-t-il estimé.
Corentin Tolisso veut y croire
Corentin Tolisso rejoignait également son coéquipier dans cette analyse : « C’est sûr qu’on est déçu, on prend un but dans notre temps fort et du coup, ça nous ralenti. On revient mais pendre 3 buts, ce n’est pas possible. Par deux fois j’ai l’occasion de marqué je sais que je peux mieux faire. Un peu de positif quand même, en deux jours a quand même fait du bon boulot. Certes on a perdu mais le coach nous a dit que le travail paiera » conclut-il.