Mason Greenwood arrive à l'OM

Pablo Longoria ne regrette rien pour Greenwood

L’arrivée de Mason Greenwood à l’OM a beaucoup été commentée en raison des accusations dont a fait l’objet le joueur dans le passé. Mais Pablo Longoria ne regrette rien.

Pablo Longoria fait l’éloge de Greenwood

Mason Greenwood est assurément la recrue star de l’OM et de la Ligue 1 pendant le dernier mercato estival 2024. Même si son arrivée à Marseille a été commentée en raison des accusations d’agressions envers sa compagne dont il a fait l’objet par le passé, désormais, on ne retient que le côté sportif. Et il est plutôt bon. Comme l’explique Pablo Longoria : « Pour nous, c’est un joueur qui fait la différence au niveau technique. Son comportement est excellent depuis son arrivée à Marseille. Il s’est très bien adapté et le résultat de c’est l’impact que cela a eu pour nous lors des trois premières manches du championnat qui a été énorme«  explique-t-il dans un entretien accordé à Relevo.

Des renseignements pris en amont du transfert

Avant de recruter Mason Greenwood, Pablo Longoria avait pris des renseignements auprès de Getafe où il était prêté la saison dernière : « Tout ce qu’ils m’ont dit sur lui à Getafe est la réalité que je vois au quotidien. La réalité, en parlant avec les gens de Getafe, que nous avons évidemment de bonnes relations entre les clubs, c’est que vous voyez toutes les ses commentaires sur sa vie quotidienne à Getafe et ce qu’ils transmettent, c’est ce que nous voyons ici » a-t-il ajouté.

Greenwood à l’OM ? Que du bonheur !

Et de conclure ensuite : « Son arrivée a été très rapide lorsque nous en avons parlé avec l’entraîneur. Il le connaissait déjà et tout s’est passé très vite, même s’il y a évidemment eu des débats. Nous avons beaucoup cru en son talent et nous sommes très heureux de ce qu’il est. ce qu’il fait déjà avec nous, son comportement est fantastique et nous sommes très fiers de l’avoir parmi nous à Marseille « , assure le président espagnol de l’Olympique de Marseille. « Nous avions toutes les informations dont nous avions besoin et je pense que nous avons pu prendre la bonne décision », dit-il.

Retour en haut