Luis Enrique, le coach du PSG, était forcément déçu du nul concédé à domicile face à Brest (2-2) en Ligue 1 après avoir mené de deux buts d’avance.
Luis Enrique se montrait réaliste quand à la performance de son équipe après le match nul concédé par le PSG face au Stade Brestois alors que l’équipe parisienne menait 2-0 dans cette rencontre de la 19ème journée de Ligue 1 : « Je dirais que c’est frustrant car nous avons fait une première mi-temps presque parfaits, avec beaucoup d’occasions dans la surface contre un adversaire de haut niveau. Ils ne se sont pratiquement pas créé une seule occasion pour nous et nous avons eu la possibilité d’inscrire deux buts et nous aurions même pu en marquer d’autres. Mais ce qui nous est arrivé à Brest s’est reproduit et c’était un message clair à la mi-temps pour que nous réalisions que Brest est une équipe très bien rodée, qui joue un très bon football, et qui, si vous la mettez sous pression, étire le jeu pour permettre des incursions. Ensuite nous avons commencé à perdre beaucoup de ballons, à perdre le contrôle du match et à avoir des problèmes. Des problèmes évidents qui se sont concrétisés par deux buts et un match nul » a-t-il expliqué rapporte le site officiel du PSG.
Marco Asensio comme Luis Enrique
Un sentiment partagé par Marco Asensio : « C’était un match difficile, contre une équipe sur une bonne dynamique. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont troisièmes. Je pense que c’est la meilleure équipe du championnat qui est venue ici. Nous avons très bien commencé ce match. Nous avons fait une bonne première mi-temps en marquant deux buts et en deuxième mi-temps, ils ont un peu haussé le niveau. Nous avons peut-être baissé un peu l’intensité et c’est ce qui a fait la différence. C’est dommage que nous n’ayons pas pris les trois points ici, dans notre stade » a-t-il expliqué.