La sortie prématurée de Kylian Mbappé pendant la rencontre PSG-Rennes fait beaucoup parler en Espagne. Et on applaudit des deux mains la décision de Luis Enrique.
Follow @declafoot1Luis Enrique a fait savoir qu’il « fallait s’habituer dès maintenant à jouer sans Kylian Mbappé » pour justifier la sortie prématurée de son attaquant lors de la 23ème journée de Ligue et la rencontre PSG-Rennes. Interrogé sur le sujet, un journaliste espagnol comprend la décision de l’entraineur parisien : « Ce que j’aime chez Luis Enrique, c’est la façon dont il gère tout. Il traite Mbappé de manière très naturelle. Il a une chose en sa faveur, c’est qu’il n’est pas responsable de la situation » a-t-il déclaré sur Cadena Ser.
Luis Enrique gérera Kylian Mbappé comme les autres joueurs
Luis Enrique va continuer à gérer son effectif comme si de rien n’était jusqu’à la fin de la saison et peu importe ce qu’il se passera ensuite concernant Kylian Mbappé : « Mbappé ne restera pas à cause de lui et il ne partira pas à cause de lui » ajoute Santi Giménez. « Avant ou après, tôt ou tard, ça va arriver (ndlr : son départ). Nous devons apprendre à jouer sans Kylian« , s’est expliqué l’entraîneur parisien en conférence de presse. « Quand je jugerai ça opportun, il jouera. Sinon, il ne jouera pas. C’est ce que font tous les entraineurs avec leurs joueurs » a-t-il conclu.
Follow @declafoot1