Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG

PSG : Le camp Al-Khelaïfi promet des révélations

Nasser Al-Khelaïfi et ses équipes préparent une riposte aux accusations concernant un rôle jouer par le président du PSG dans une séquestration de Tayeb Benabderrahmane.

Dans un long entretien accordé à L’Equipe ce mercredi 10 janvier 2024, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, revient sur les accusations le concernant. Il évoque notamment l’enquête portant sur les accusations de séquestration du lobbyiste Tayeb Benabderrahmane : « Ce qui semble oublié, c’est que Nasser al-Khelaïfi est une victime dans cette affaire et il collabore pleinement avec les autorités depuis le premier jour, assure l’un de ses porte-parole. Aucune plainte juridique fallacieuse, aucune interview diffamatoire ne changera l’issue de l’affaire, dont nous attendons la conclusion avec impatience. […] Nous avons pleinement confiance en la justice française » ajoute-t-il.

Nasser Al-Khelaïfi partie civile

Selon le journal sportif, le camp de Nasser Al-Khelaïfi promet même des révélations concernant ce dossier. Elles devraient intervenir la semaine prochaine. En attendant, le dirigeant du PSG n’a pas souhaité « faire de commentaires sur les affaires judiciaires en cours, « NAK » se dit en privé totalement étranger aux agissements de son ex-directeur de la communication, et ce même si Mediapart cite plusieurs SMS de Ribes, issus de documents judiciaires, adressés à son patron sur le sujet » précise le média. Dans cette affaire, le Qatari s’est porté partie civile.

Retour en haut