Luis Enrique PSG

PSG : Luis Enrique annonce la couleur

Alors que PSG-Monaco ouvrira le bal du week-end de Ligue 1, Luis Enrique, en conférence de presse d’avant-match, a réitéré ses objectifs pour la fin de la saison. Et il se montre très clair.

Luis Enrique vise des titres, pas de l’invincibilité

Le PSG peut-il terminer invaincu sur la scène nationale ? Si certains dirigeants parisiens rêvent de cela d’ici la fin de la saison, Luis Enrique ne partagent pas la même vision des choses. Il l’a fait savoir lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Monaco ce vendredi soir : « Je n’en ai jamais parlé. Rester invincible ne m’intéresse pas. Ce qui compte, c’est de gagner des titres, de rendre le club plus grand et les supporters fiers » a-t-il déclaré.

Luis Enrique prendra le temps pour Kvaratskhelia

Luis Enrique a été également été interrogé sur l’intégration de sa nouvelle recrue Khvicha Kvaratskhelia : « C’est évident que quand un joueur arrive il doit s’adapter à beaucoup de choses. Ce sera un temps assez court mais on l’a recruté pour un projet à long terme. On n’est pas pressé parce qu’on est dans une bonne dynamique. On n’est pas inquiet » a-t-il ajouté.

Ousmane Dembélé, le futur leader

L’entraineur parisien a enfin évoqué la bonne dynamique actuelle de son autre attaquant, Ousmane Dembélé : « Je le connais depuis Barcelone. C’est un garçon très ouvert. Il se connecte avec tous ses partenaires. Ses chiffres ont explosé, il est dans une série spectaculaire. Avec lui, l’idée est de ne mettre aucune limite. On veut qu’il continue à être important, déterminant, se transformer en leader, faire des passes décisives, mettre des buts. Il peut devenir l’un des leaders de l’équipe » a-t-il conclu rapporte Le Parisien.

Retour en haut