Luis Enrique, le coach du PSG, se montrait fataliste après la défaite de son équipe à domicile en Ligue 1 face à l’OGC Nice (1-3) vendredi soir.
Luis Enrique fataliste après la défaite face à Nice
A l’issue de la défaite de son équipe face à Nice, Luis Enrique n’a pas voulu voir tout en noir à quelques jours de la demi-finale aller de la Ligue des Champions face à Arsenal : « Ce que je peux dire, c’est que nous avons de la frustration en ce moment. Le football est comme ça. Il faut accepter le résultat, féliciter Nice parce qu’ils ont eu beaucoup d’efficacité mais à la fin, je pense que l’on aurait mérité de gagner. Aujourd’hui, la prestation a été très bonne mais le résultat montre quelque chose de différent » a-t-il déclaré.
Luis Enrique concentré sur le prochain match
Cette défaite empêchera le PSG de terminer la saison de Ligue 1 invaincu comme il l’espérait. Et le club parisien ne battra pas le record détenu par le FC Nantes et ses 32 matches consécutifs sans perdre. Luis Enrique voulait surtout se projeter désormais sur son prochain match : « C’est comme ça le football, tu dois accepter le résultat quand tu n’es pas efficace. Je pense que le résultat d’aujourd’hui est injuste mais on doit penser à récupérer et penser au match de Londres. On sera prêt, c’est sûr. « a-t-il conclu sur le site officiel du PSG.