Une nouvelle fois, le PSG a rendu une copie moyenne face au RC Strasbourg (1-2) vendredi soir en ouverture de la 20ème journée de Ligue 1. Luis Enrique n’es pas inquiet.
Alors que le huitième de finale de la Ligue des Champions face à la Real Sociedad approche à grand pas, le PSG inquiète par son niveau de jeu. Après la pénible victoire des siens à Strasbourg en Ligue 1 vendredi soir (1-2), Luis Enrique n’est pas inquiet : « Si on analyse notre prestation depuis le début de la rencontre, on a fait un bon match. Strasbourg est un adversaire très dynamique, de qualité. Mais une fois qu’on se retrouve à 2-0, eux derrière n’ont plus rien à perdre. On fait du homme à homme. Je trouve qu’on a eu une attitude très positive. Notre objectif est aussi de contrôler les matchs mais je trouve qu’on a su défendre » a -t-il déclaré rapporte Le Parisien.
Luis Enrique fataliste
Luis Enrique estime qu’il n’est pas encore temps de se concentrer sur ce huitièmes de finale de la C1 : « Dans 12 jours on sera peut-être tous morts. La Ligue des champions ne m’intéresse pas, je pense au match de Coupe de France contre Brest, c’est ça qui occupe mon esprit, c’est une finale pour nous » a-t-il ajouté.