Luis Enrique, l’entraineur du PSG, a fait l’objet d’un documentaire sur Movistar +. Dans celui-ci, on le voit échangé avec Kylian Mbappé. Des séquences qui n’ont pas plues au séléctionneur espagnol, Luis De La Fuente.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Le sélectionneur de l’équipe d’Espagne, Luis De La Fuente, a regardé le documentaire dont le héros est Luis Enrique. Il fait savoir qu’il n’a pas très apprécié certaines séquences de celui-ci. Surtout celles où l’on entend Luis Enrique échangé avec son attaquant vedette de l’époque, Kylian Mbappé : « Nous parlons beaucoup avec les footballeurs mais pas pour le diffuser ou le rendre public, ce sont des choses privées, une conversation si elle est privée n’a pas besoin d’être diffusée. Je n’aime pas ça. Nous ne le faisons pas dans notre routine » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Le Parisien.
Mbappé critiqué par Luis Enrique
Dans ce documentaire, dont les bénéfices iront à la fondation créée par Luis Enrique, on y voit le coach du PSG dans une séance de vidéo personnalisée avec Kylian Mbappé. Dans cette séquence, on voit le coach espagnol reprocher à la star son repli défensif lors de la défaite du PSG face au FC Barcelone en Ligue des Champions.
"He leído que te gustaba Michael Jordan".
— Fútbol en Movistar Plus+ (@MovistarFutbol) October 3, 2024
"Michael Jordan se ponía a defender como un hijo de p***".#LuisEnrique 🗣️ Mbappé
📼 Lunes 7, '𝑵𝒐 𝒕𝒆𝒏𝒆́𝒊𝒔 𝒏𝒊 **** 𝒊𝒅𝒆𝒂' Capítulo 2. pic.twitter.com/VSYqtTAIsl