Rai, actionnaire minoritaire du Paris FC

PSG-Manchester City : Rai en appelle aux supporters

Rai, légende du PSG, désormais dirigeant du Paris FC, reste malgré tout très attaché à son ancien club. Il espère que les supporters parisiens seront derrière leurs joueurs pour tenter de renverser le Manchester City de Pep Guardiola et Erling Haaland.

Rai estime que les supporters ont leur rôle à jouer

Rail en appelle aux supporters pour porter l’équipe du PSG vers la victoire en Ligue des Champions face à Manchester City : « Les supporters font souvent la différence, et notamment durant les matches décisifs. C’est un vrai plus pour les joueurs, c’est quand l’équipe doute que les supporters peuvent faire la différence, remonter le moral, donner un surplus de motivations sur le terrain. Ils permettent aux joueurs de surmonter la tension du match. Ils nous poussent à aller encore plus loin, c’est cela la magie des supporters » a-t-il déclaré.

Rai aime l’ambiance du Parc des Princes

Rai se rappelle des grandes heures du PSG version Denisot où le Parc poussait comme un seul homme et aidait à faire la différence : « C’est le son… l’ambiance. Quand on est dans le match, parfois on n’a pas le temps de lever la tête et regarder les tribunes. C’est le son qui nous frappe. Je me souviens, quand je tentais un geste technique, et que je le réussissais, l’ambiance dans les tribunes, c’était fou » a-t-il ajouté sur le site officiel du PSG.

Une communion avec les supporters du PSG

La légende brésilienne évoque ensuite ses souvenirs au Parc des Princes et les ambiances qu’il a aimé : « Après un but, il y a une grande communion. C’est toujours un moment spécial de marquer et de partager la joie avec les supporters. Aussi, je me souviens de ma présentation au Parc des Princes, c’était un moment fort. Et aussi mon dernier match au Parc, contre Monaco. Tellement d’émotion. Une vraie communion avec les supporters » a-t-il conclu.

Retour en haut