Jérôme Rothen fustige les joueurs du PSG

Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG et aujourd’hui animateur et chroniqueur sur RMC Sport, n’est pas tendre avec l’attitudes de certains joueurs du club parisien.

Le PSG envisage de dégraisser son effectif mais il semblerait que les joueurs concernés ne soient pas pressés de quitter le navire. Ce qui met hors de lui, Jérôme Rothen : « La honte n’a pas de limite. Et puis ça s’accumule, tous les jours. J’ai l’impression qu’ils se sont donnés le mot. Neymar avait commencé. Derrière, on a eu le droit à l’interview de Leo Messi. Là, ces amis argentins commencent à s’y mettre avec Paredes », a déclaré l’ancien Parisien dans son émission sur RMC.

Rothen demande du respect

Pour Jérôme Rothen, les joueurs concernés par un départ n’auront pas d’autre choix que de quitter leur club et la Ligue 1 : « Respectez-nous deux secondes, avec vos déclarations à deux balles. Vous êtes sous contrat, ok, mais ce n’est pas vous qui allez décider si vous allez rester ou pas. Parce que vu les moyens financiers des propriétaires qataris, qui sont capables de faire des chèques… Ils l’ont déjà fait à certains entraîneurs en disant: ‘On n’est plus content, tu pars avec l’intégralité de ton salaire’. C’est certainement ce qu’ils vont faire à certains joueurs, qui se prennent pour des stars, alors qu’ils ne sont rien du tout. » a-t-il ajouté.

Icardi et Parades ciblés

Et de fustiger ensuite deux joueurs en particulier : « Quand tu vois les salaires et l’impact sportif, c’est catastrophique. Quand tu t’appelles Icardi ou Paredes, que tu tiens un discours comme ça alors que tu ne joues plus, tu fais semblant de t’entraîner et tu regardes les autres jouer les compétitions, tu es hors des clous, la passion du football doit primer » conclut l’animateur radio.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.