José Mourinho entraineur de Fenerbahçe

Real Madrid : les regrets de José Mourinho

José Mourinho, ancien coach du Real Madrid parmi d’autres grands clubs, a fait part de ses regrets concernant la façon dont s’est terminé l’histoire avec le grand club de Liga.

Idée cadeau pour le Jour de l’An : Derbies – Les 35 chocs qui secouent le foot européen

José Mourinho a dit non à Perez

José Mourinho démarre l’année 2025 en faisant part de regrets. Ceux qu’il a concernant la manière dont il a quitté le Real Madrid. Une erreur de l’avoir fait selon le technicien portugais : « J’en ai beaucoup, si l’on parle de matches. En ce qui concerne les décisions professionnelles, le « non » à la proposition de Florentino (Pérez, président du Real) de continuer » a déclaré le « Mou » dans un entretien au Corriere Dello Sport.

José Mourinho retenu par le Real Madrid mais l’attrait pour Chelsea était plus fort

José Mourinho, désormais coach de Fenerbahçe, se rappelle la discussion qu’il a eu avec Florentino Perez. Le président du Real Madrid ayant tout tenté pour le faire changer d’avis : « Il m’a dit : ‘Mou, ne pars pas maintenant, tu as déjà fait le plus dur, maintenant le meilleur commence’. Je savais que c’était vrai, mais je voulais revenir à Chelsea après trois ans de grands défis en Espagne. » a-t-il ajouté.

Une carrière jalonnée de titres

Pour rappel, José Mourinho a commencé sa carrière d’entraineur numéro 1 au FC Porto. Il a rejoint ensuite Chelsea en 2004 après avoir remporté la Ligue des Champions avec le club portugais. La suite, on la connait. Des titres à la pelle en Angleterre avec le club londonien soutenu par la fortune de Roman Abramovitch. Il continuera de gagner ensuite à l’Inter Milan puis le Real Madrid donc en 2010. La suite sera plus compliqué avec des passages à Chelsea de nouveau, Manchester United (Une Ligue Europa), Tottenham, l’AS Roma (Ligue Conference) et désormais sur le banc du club turc de Fenerbahçe.

Essayez Amazon Prime et profitez de nombreux avantages. Parmi les plus connus, on retrouve Prime Video, Amazon Music ou la livraison prioritaire et gratuite. Mais la formule vous donne également accès à d’autres services comme Prime Reading, Prime Gaming et l’accès exclusif au Prime Day. Il est possible d’essayer toutes les fonctions pendant un mois sans débourser un euro en cliquant sur le lien ci-dessous !

Profiter d’Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours.

Retour en haut