Kylian Mbappé, attaquant du PSG

Real Madrid : Mbappé assume la défaite de son équipe

Auteur d’un penalty manqué qui aurait permis à son équipe de mener au score face à Bilbao, Kylian Mbappé assume cet échec et plus globalement la défaite du Real Madrid en Liga.

Kylian Mbappé réaliste

Le Real Madrid a une nouvelle fois été battu en Liga. Et l’un des joueurs mis en cause après le match est Kylian Mbappé. L’attaquant français a raté un penalty et précipité la défaite de son équipe face à Bilbao (2-1). Après la rencontre, l’international français a assumé ses responsabilités : « Mauvais résultat. Une grave erreur dans un match où chaque détail compte. Je suis le premier responsable. Un moment difficile mais c’est le meilleur moment pour que cela change et montrer qui je suis vraiment », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux, rapporte L’Equipe ce jeudi matin.

Carlo Ancelotti soutient Mbappé

Interrogé sur les performances de Kylian Mbappé ces dernières semaines, Carlo Ancelotti ne s’est pas défilé. Le coach du Real Madrid reconnait que son joueur n’est pas au mieux actuellement : « il ne traverse pas une bonne période. Je ne lui ai pas parlé. Il est évidemment triste et déçu. Il faut lui laisser le temps de s’adapter. Il a déjà marqué dix buts et il bosse pour progresser. » a déclaré le technicien italien.

Retour en haut