Kylian Mbappé a débloqué son compteur but en Liga et à Bernabeu. L’attaquant français a fait part de sa satisfaction.
Kylian Mbappé soulagé
Auteur d’un doublé avec le Real Madrid et à domicile qui a permis le succès face au Betis Séville, Kylian Mbappé semblait soulagé à l’issue de la rencontre d’avoir débloqué son compteur but à domicile et en Liga : « Je rêvais de ce moment depuis de nombreuses années. Et aujourd’hui c’est une réalité. C’est un grand moment et une grande soirée pour moi c’est sûr, parce que je voulais marquer au Bernabéu. Je suis très content mais ça n’a pas été une libération parce que je savais que ça allait arriver. Mettre des buts, je l’ai fait toute ma vie, donc je touche du bois mais je vais continuer à en marquer d’autres, c’est sûr. Mais au Real Madrid, il n’y a jamais d’excuses. Il n’y a que les résultats qui comptent. Et c’est très bien, parce que ça nous permet de nous transcender » a-t-il déclaré après la rencontre, rapporte L’Equipe.
Kylian Mbappé bien intégré
Indépendamment de marquer enfin un but en Liga, Kylian Mbappé a évoqué sa bonne intégration dans son nouveau club et sa nouvelle équipe : « Ça se passe très bien. Je suis dans le club où j’ai toujours voulu être. On a un excellent groupe. Ce sont des grands joueurs mais avant tout de belles personnes, et c’est facile de s’intégrer dans un groupe comme celui-là. On a déjà gagné un trophée. Même si, ici, ça passe vite et on oublie très vite (sourire). Mais c’est ce qui fait la beauté de ce club. Bien sûr, il y a eu des matches un peu plus poussifs mais je pense que c’est un bon début. Je me sens bien dans cette équipe mais c’est sûr que je peux faire beaucoup mieux que ce soir (hier) et que les matches précédents » a-t-il ajouté.
Bien à Madrid
Et le buteur français se réjouit de sa nouvelle vie à Madrid : « C’est top. Un peu bizarre parce que je ne parle plus beaucoup français et ça me manque un peu (sourire), mais le reste c’est top. Il fait super beau et c’est une superbe ville. Même si je ne l’ai pas encore beaucoup découverte parce qu’on a tout de suite enchaîné les matches tous les trois jours. Mais j’ai beaucoup plus de tranquillité ici » a-t-il conclu.