Ruben Amorim veut succéder à Jürgen Klopp

Ruben Amorim l’avoue, c’est la pire équipe de l’histoire de Manchester United

Après la nouvelle défaite de son équipe en Premier League face à Brighton (1-3), Ruben Amorim, le coach de Manchester United, n’a pas fuit ses responsabilité et reconnait les difficultés actuelles.

Ruben Amorim ne fait pas dans la langue de bois

Il est rare qu’un entraineur ou un manager parle comme ça de son équipe, de son club. Mais Ruben Amorim a été franc lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de ce nouveau revers et du niveau actuel de son équipe qui venait une nouvelle fois de perdre en Premier League (face à Brighton et à domicile 1-3) : « En 10 matchs de Premier League, nous en avons gagné deux. Je le sais. Si c’est comme ça pour un fan de Manchester United, imaginez ce que c’est pour moi » a reconnu le technicien portugais.

Ruben Amorim veut survivre

Conscient des attentes des supporters depuis son arrivée sur le banc pour succéder à Erik Ten Hag, Ruben Amorim assume : « Vous avez un nouvel entraîneur qui perd plus que le précédent, j’en suis parfaitement conscient. Comme je l’ai dit, je ne vais pas changer, quoi qu’il arrive, et je sais que nous pouvons réussir. Mais nous devons survivre à ce moment parce que je ne suis pas naïf et je sais que nous devons survivre maintenant. Nous sommes peut-être la pire équipe de l’histoire de Manchester United, et je sais que vous voulez faire les gros titres, mais je dis ça parce que nous devons le reconnaître et changer cela » a-t-il ajouté rapporte Sky Sports.

Retour en haut