dimanche, mai 19, 2024

Liverpool-Klopp : « je ne sais pas si tout le pays nous soutient »

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, a répondu ironiquement à Pep Guardiola. Le coach de Manchester City a affirmé que toute l’Angleterre était supporter des Reds.

S’exprimant avant le déplacement à Aston Villa, Jürgen Klopp a taclé à son tour Pep Guardiola. Dimanche, après la victoire de son équipe, le manager de Manchester City avait déclaré : « Tout le monde dans ce pays (l’Angleterre) soutient Liverpool. Les médias, tout le monde… Bien sûr que Liverpool a une histoire incroyable en Coupe d’Europe, mais pas en Premier League car ils n’ont gagné qu’une fois en 30 ans (en 2020) ».

Klopp : « Je vis à Liverpool et… »

Des propos qui ne sont pas passés inaperçus et auxquels répond Jürgen Klopp : « Je vis à Liverpool. Il y a beaucoup de gens qui souhaitent nous voir gagner le Championnat, c’est certain. Mais même ici, c’est à peine la moitié (le reste de la population supportant Everton) […]. À vrai dire je ne sais pas si tout le pays nous soutient. Ce n’est pas la sensation que j’ai quand on joue à l’extérieur, c’est plutôt le contraire (il sourit) » a-t-il indiqué rapporte L’Equipe.

« Ce n’est pas fini »

En attendant, malgré les trois points de retard sur Manchester City, le manager des Reds veut encore croire au titre : « C’est évident que ce n’est pas fini. Il nous reste trois matches à jouer et mon souci, c’est de faire en sorte qu’on les remporte. Je n’ai rien à dire à propos du fait que City pourrait remporter les siens. On ne cesse pas d’y croire » a-t-il conclu.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live