samedi, juillet 6, 2024
AccueilPremier LeagueTen Hag prolonge à Manchester United, ses premiers mots

Ten Hag prolonge à Manchester United, ses premiers mots

Erik Ten Hag a été prolongé à Manchester United. Une fin de suspense pour le technicien néerlandais dont l’avenir restait incertain.

Erik Ten Hag prolonge jusqu’en juin 2026

Erik Ten Hag, le manager de Manchester United, a prolongé son contrat avec le club de Premier League. Il est désormais lié avec les Red Devils jusqu’en juin 2026. Pour le site officiel, le technicien néerlandais a fait part de son bonheur de pouvoir prolonger l’aventure entamée en 2022 : « Je suis très heureux d’avoir conclu un accord avec le club pour continuer à travailler ensemble. En repensant aux deux dernières années, nous pouvons nous réjouir de deux trophées remportés et de nombreux exemples de progression par rapport à notre situation lorsque je suis arrivé » a-t-il expliqué.

Erik Ten Hag prévient

Erik Ten Hag sait qu’avec la nouvelle direction sportive incarnée par Ineos, il doit faire progresser Manchester United et le remettre à la place qu’il doit être : « Cependant, nous devons également être clairs : il reste encore beaucoup de travail à faire pour atteindre les niveaux attendus de Manchester United, ce qui signifie se battre pour les titres anglais et européens. Au cours de mes discussions avec le club, nous avons trouvé une unité totale dans notre vision pour atteindre ces objectifs, et nous sommes tous fermement engagés à faire ce voyage ensemble » a-t-il ajouté.

De son côté,

Deux trophées en deux saisons ont fait la différence

Dan Ashworth, directeur sportif de Manchester United, a déclaré : « Avec deux trophées au cours des deux dernières saisons, Erik a renforcé son record en tant que l’un des entraîneurs les plus performants du football européen. Bien que l’analyse de la saison dernière par le club ait mis en évidence les domaines à améliorer, elle a également abouti à la conclusion claire qu’Erik était le meilleur partenaire avec lequel nous pouvions travailler pour améliorer les standards et les résultats.« 

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live