Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG et personnage devenu très influent dans le football français bien sûr mais maintenant européen, fera l’objet d’une émission Complément d’enquête. Cela promet quelques révélations croustillantes.
Nasser Al-Khelaïfi sur le grill ?
Complément d’enquête, le magazine d’investigation de France 2 va consacré l’un de ses prochains numéros à Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Cette prochaine émission intervient alors que le dirigeant qatarien fait l’objet d’une mise en examen pour complicité d’abus de pouvoir dans l’affaire Lagardère. Mais il est aussi dans sa toute diversité l’un des personnages les plus importants du football français et européen.
Nasser Al-Khelaïfi va ouvrir ses portes mais…
Selon L’Equipe, « Commencée en juin dernier, cette enquête s’intéressera aux multiples facettes de l’influent Qatari, homme de confiance de l’émir Tamim Ben Hamad Al Thani. Confiée au journaliste Fabien Touati, elle tentera de décrypter les réseaux, les méthodes et le pouvoir de « NAK », débarqué en France en 2011 en parfait inconnu et devenu un dirigeant tout-puissant ». Si Nasser Al-Khelaïfi aurait accepté l’idée d’ouvrir un peu sa porte à France 2, il ne sera pas présent en revanche sur le fameux fauteuil rouge pour le débrief de l’émission.