Wayne Rooney, l’ancien attaquant de Manchester United, a fait l’éloge de Nico Williams, l’attaquant de l’équipe d’Espagne et de l’Athletic Bilbao.
Wayne Rooney craint Nico Williams
Wayne Rooney sera un observateur attentif de la finale de l’Euro 2024 ce dimanche entre l’Espagne et l’Angleterre. Côté espagnol, celui qui est devenu manager, craint particulièrement l’attaquant Nico Williams. Qui lui rappelle un ancien coéquipier à Manchester United : « Williams est exceptionnel. Il me rappelle Cristiano Ronaldo quand il était jeune . C’est un grand garçon, il prend le ballon et parfois il en fait trop, mais il prend généralement la bonne décision » a-t-il déclaré dans sa chronique pour le Times.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Wayne Rooney prévient l’Angleterre
Wayne Rooney sait que Nico Williams sera l’un des principaux danger pour l’Angleterre ce dimanche : « Il est une menace incroyable dans les duels et il marque des buts. L’Angleterre doit faire très attention à lui » a-t-il ajouté. Williams a marqué son premier but du tournoi lors de la victoire 4-1 en huitièmes de finale contre la Géorgie, avec trois buts marqués en 19 apparitions internationales seniors.