Le Parc des Princes, antre du PSG

Mercato PSG : les Corinthians ne voulaient pas vendre Moscardo !

L’actuel président des Corinthians assure avoir été obligé de vendre Gabriel Moscardo à cause des accords passés entre le joueur et l’ancienne direction.

S’exprimant après l’officialisation du transfert de Gabriel Moscardo vers le PSG, le président des Corinthians assure qu’il ne voulait pas vendre son joueur au club de Ligue 1 mais y a été obligé : « Dès le début, nous étions contre la vente », a-t-il déclaré en conférence de presse, mardi. « C’est une réalité et, dans certaines réunions, je l’ai évoqué. Je n’étais pas favorable à la vente. Les joueurs formés au club constitueront pour toujours un troisième revenu. Ce sera d’abord une chemise, puis de la dentelle: nous voulons que nos joueurs soient formés, nous donnent des titres avant d’être valorisés. Il se vend à un prix incroyable » a-t-il ajouté rapporte RMC Sport.

Gabriel Moscardo bradé par l’ancienne direction ?

Pour Augusto Melo, Gabriel Moscardo a été bradé par l’ancienne direction : « J’ai dû participer à cette négociation, même si ce n’était pas quelque chose que nous voulions, mais, pour vous donner une idée, si nous n’acceptions pas, ils auraient payé la clause qui était moins chère. Pourquoi n’ont-ils pas augmenté la clause de Moscardo? Pourquoi ne l’ont-ils pas augmenté lors de sa prolongation? » a-t-il ajouté.

La presse brésilienne fait état de son côté d’un transfert de 20 millions d’euros dont 18,5 millions d’euros reviendront au club brésilien. Un bonus de quelques millions supplémentaires est également prévu selon les performances du joueur sous les couleurs du club parisien.

Retour en haut