Après le succès des siens face à Orléans samedi soir (1-4), Luis Enrique affichait un grand sourire. Mais aussi son ambition pour la Coupe de France.
Après la victoire de son équipe à Orléans samedi soir qui offre un billet pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, Luis Enrique ne cachait pas sa satisfaction du devoir accompli : « Ce genre de match se complique si nous n’avons pas la bonne intensité. Ce scénario n’a pas eu lieu, s’est satisfait le coach espagnol au micro de beIN Sports. On a dominé dès le début. Je suis satisfait, on a eu la bonne attitude. C’est important de faire jouer les jeunes. Ils doivent être incorporés dans l’équipe » a-t-il ajouté, rapporte Le Parisien.
Luis Enrique affiche ses ambitions pour la Coupe de France
Pour Luis Enrique, avoir la possibilité de faire tourner son effectif quand il le faut ouvre des portes pour la suite de la saison : « Cela renforce notre idée : gagner la Coupe de France avec toute l’équipe. Nous avons un groupe avec un objectif précis, remporter tous les trophées » a-t-il conclu.
Danielo Pereira la veut !
Une tendance confirmée par Danielo Pereira : « Chaque année, la Coupe de France est un objectif, on prend tous les matchs que l’on joue dans cette compétition au sérieux. Parfois, il y a des rencontres qu’on n’arrive pas à gagner car on sait que la Coupe de France n’est pas facile. Mais cette année on va essayer de la remporter ! » assure-t-il. Les deux dernières saisons, le PSG s’est incliné en huitièmes de finale face à Nice aux tirs au but et face à l’OM la saison dernière (2-1 au Vélodrome).