Le logo du Havre AC en Ligue 1

Mercato Ligue 1 : Le Havre attendait Malang Sarr mais…

Dans les dernières heures du mercato hivernal 2024, Le Havre était sur le point de réaliser un bon coup avec l’arrivée de Malang Sarr. Mais comme pour Lyon et West Ham, les papiers ne sont jamais arrivés à temps.

Les clubs anglais se sont-ils fait une spécialité de ne pas valider des transferts dans les dernières minutes du mercato hivernal ? On pourrait le penser. Si les choses se sont bien terminées pour l’OL et le Real Betis avec West Ham après l’intervention de la FIFA, en revanche, Le Havre peut avoir de gros regrets. Alors que le club de Ligue 1 avait un accord avec Chelsea pour le transfert de Malang Sarr, le club londonien a voulu renégocier les termes de l’accord avec son joueur pour le libérer de son contrat actuel qui court jusqu’en 2026.

Luka Elsner déçu pour Malang Sarr

Malang Sarr a finalement accepté les propositions de Chelsea selon L’Equipe. Malgré cela, les dirigeants du club de Premier League n’ont jamais envoyé les papiers et le défenseur passée par l’OGC Nice et le FC Porto, n’a pas pu rejoindre sa nouvelle équipe. Au grand dam de l’entraineur normand, Luka Elsner : « J’ai été surpris par la non-finalisation car c’était bien embarqué. La volonté sportive était absolument présente chez nous et chez le joueur. C’est un grand regret » a-t-il déclaré.

Retour en haut